Murielle

Lors d’un stage de 6 mois dans les Carpates sur le pastoralisme et les grands prédateurs en 2003, Murielle tombe sous le charme de la Roumanie. Toujours attirée par les grands espaces (randonnées en autonomie, hivernage dans les terres australes et antarctiques), elle exerce le métier d’ingénieur du Génie rural, des Eaux et des Forêts. Elle a pris conscience des opportunités considérables de développement que peuvent offrir la diversification en agriculture, la valorisation des terroirs de la Roumanie et la toute nouvelle intégration communautaire.

Désireuse de prendre le temps pour un long voyage à pied entre deux postes, Murielle a négocié un mi-temps annualisé qui lui a permis de réaliser la route transcarpatique .

Actuellement en partance pour des horizons encore davantage à l'Est, elle est heureuse de voir que TransCarpates continue grâce au soutien d'OVR- France et à l'implication de Michel, nouveau-venu dans l'équipe TransCarpates.

contacter Murielle

©février 2007. Murielle GHESTEM-OVR
"En France, la protection d'une œuvre originale est automatiquement acquise au jour de la création. Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur " I.N.P.I.